Comment Faire une Tirelire avec une Canette ? Étape par Étape

janvier 30, 2021

Comment Faire une Tirelire avec une Canette ? Étape par Étape

Nous avons environ 4 839 canettes vides qui traînent chez nous. Ok, je devine. Mais nous en avons beaucoup trop puisque je ne les ai pas encore conduits au centre de recyclage. Et comme ce sont des boîtes de formule spéciale de Scarlette, je ne peux pas justifier leur mise au rebut car elles coûtent une fortune. Envie de découvrir la meilleure boutique de tirelires en France ?

Combien ? Croyez-moi, vous ne voulez pas le savoir. Tu pourrais payer un loyer avec ce que nous payons pour la formule chaque mois. Ça t'a donné un peu la nausée ? Oui, moi aussi.

Le Studio Calico m'a envoyé son kit du mois d'août pour que je joue avec et j'ai décidé de faire des tirelires comme cadeaux de Noël pour les petites filles de mon meilleur ami. L'ironie de créer des tirelires à partir des cannettes les plus chères du monde ne m'échappe pas.

Et puis, comme il me restait 4 837 canettes vides, j'ai fabriqué des porte-crayons et quelques petits vases. Voici un rapide tutoriel sur la façon de les fabriquer !

 

1) Trouvez une canette vide. Une boîte de boulettes de fromage fonctionnerait aussi, non pas que je mange beaucoup de boîtes de boulettes de fromage fondu ou autre chose. En fait, toute boîte qui n'a pas de bord tranchant à l'intérieur. La sécurité d'abord, les enfants.

2) Déchirez l'emballage. Ensuite, mesurez la boîte et coupez votre papier à motifs en conséquence. Je coupe toujours un bout de papier en premier pour m'assurer que mes mesures sont correctes avant de salir mes jolis papiers. C'est parce que je suis nul pour mesurer.

3) Appliquez une couche de colle au pinceau sur la boîte. J'ai utilisé de la colle à paillettes Martha Stewart parce que ce truc colle très bien et j'aime bien le pinceau applicateur.


4) Enroulez lentement votre papier autour de la boîte, en lissant au fur et à mesure pour vous assurer qu'il n'y a pas de bulles d'air. J'ai utilisé des pinces à linge pour maintenir le papier en place pendant qu'il séchait.

5) Ensuite, ajoutez vos embellissements ! J'ai utilisé les étiquettes de tableau noir, les autocollants, la ficelle de boulanger et les festons qui étaient fournis dans le kit. Étiquettes pour tableau noir = ♥ ♥ ♥. Je suis peut-être devenue folle des étiquettes de tableau noir dans la buanderie, vous tous.

Pour créer la tirelire, j'ai tracé le couvercle sur du papier et j'ai ensuite collé le papier à l'intérieur du couvercle. Comme mon couvercle était transparent, il est encore mignon et comme ça, le papier ne se recroqueville pas.

J'ai utilisé du Terrifically Tacky Tape pour coller le ruban sur le bord extérieur. Il n'y a rien de mieux pour faire adhérer le ruban, OMI. Ensuite, j'ai fait un trou au centre à l'aide d'un couteau exacto. Ce n'est pas vrai. Mon couteau exacto est enterré quelque part dans la cave, alors j'ai utilisé une lame de rasoir.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.