Questions fréquentes & Contact

Livraison et commande

Dans combien de temps serais-je livré(e) ?

Afin de fournir une livraison gratuite sur tout le site, nos services effectuent un travail constant d’optimisation du traitement de vos commandes. La livraison prend habituellement 7 à 15 jours ouvrés. Notre équipe veille à un envoi de qualité pour la préservation de la marchandise.

Ou est mon colis. Puis-je le suivre ?

Oui, vous pouvez suivre votre commande sur la page : suivi de colis

Quel est le coût de la livraison ?

La livraison est gratuite en France (hors DOM-TOM) et en Europe sur tous nos produits sur tout le site sans montant minimum de commande.

Il manque un article dans le colis !

Rassurez-vous, vous recevrez le reste dans un autre colis qui ne tardera pas. Si vous commandez plusieurs de nos articles, l’optimisation des stocks et du traitement des commandes peut engendrer livraison en plusieurs colis.

Ma commande n'a pas encore été livrée

En cas de perte, de casse ou de destruction de votre colis lors de notre livraison sécurisée, Tirelissimo prend en charge le litige à votre place. Chez nous, le client est notre priorité. Nous ferons tout notre possible pour répondre à vos attentes et résoudre le problème avec le transporteur. Si nécessaire, nous renvoyons un nouveau colis à nos frais !

Livraisons en France d'outre-mer

Pour les livraisons en France d'outre-mer, il faut généralement compter un délai de livraison de deux mois à partir de la date de la commande. Veuillez noter qu'un coût supplémentaire pour la livraison sera facturé pour les pays suivants : Guadeloupe, Guyane, Réunion, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Wallis-et-Futuna, Polynésie française et Saint-Pierre-et-Miquelon.

Annulation, modification et retour

Est-il possible de modifier ma commande ?

Oui. Vous pouvez modifier votre commande si celle-ci n’a pas encore le statut « en cours de traitement ».

Est-il possible d'annuler ma commande ?

Oui, si elle n'est pas en cours de traitement, nous pouvons vous rembourser. Cependant, si elle a déjà été traitée, il ne sera plus possible de l'annuler. Néanmoins, les clients disposent d'un délai de 14 jours à compter de la réception de leur achat pour le retourner.

En savoir plus sur la garantie "satisfait ou remboursé"

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. C'est pourquoi, si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner dans les 14 jours suivant sa réception. Nous sommes convaincus que vous serez pleinement satisfait de votre achat.

Est-il possible de retourner un article ?

Chaque client qui souhaite retourner sa commande dispose de 14 jours compter de la date de réception de la commande pour effectuer un retour, pour cela le client est tenu de nous soumettre une demande via le formulaire de contact.

Si un article présente un défaut de fabrication, il est impératif de contacter dans les 48 heures suivant la réception de la commande, au-delà de ce délai la commande est réputée conforme. Vous devez nous envoyer une photo du produit défectueux (si possible dans son emballage d’origine) par email et inclure votre numéro de commande. Pour faciliter le traitement de votre demande, nous vous conseillons de ne pas utiliser l’article.  Si vous souhaitez plus d'informations, veuillez lire notre politique de retour.

Sécurité

Comment puis-je payer ?

Notre préoccupation première est la sécurité et une expérience positive de nos clients sur notre site. Nous utilisons ainsi les méthodes de paiements les plus surs actuellement :

  • Carte de crédit et de débit
  • PayPal.

Notre connexion sécurisée empêche tout vol d’information lors de votre achat.

Tirelissimo est-il sécurisé ?

Oui.

Nous utilisons les dernières technologies sur notre site pour protéger toutes les informations (protocole « HTTPS » et SSL/TLS sur tout le site).

Cela est visible par la présence d’un cadenas à gauche de l’adresse URL.

Autres questions

Comment commander sur Tirelissimo ?

Voici les étapes à suivre pour effectuer une commande :

  • Cliquez sur le produit
  • Cliquez sur ajouter au panier
  • Cliquez sur le caddie en haut à droite
  • Cliquez sur finaliser la commande
  • Entrez votre mode de paiement
Ai-je la possibilité de cumuler mes codes de réduction ?

Malheureusement, à moins de circonstances exceptionnelles, il n'est pas possible de cumuler plusieurs codes de réduction. Les codes de réduction sont généralement limités à une utilisation par commande ou par client, et ne peuvent pas être combinés avec d'autres offres ou promotions en cours.

Soumis à une taxe d'importation

Tirelissimo assure une expédition légale de ses produits dans le monde entier, mais les taxes d'importation du pays de l'acheteur restent à sa charge. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables de ces frais.

Commande en grande quantité

Si vous avez effectué une commande en gros et que vous avez besoin d'informations supplémentaires, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous serons ravis de répondre à vos questions et de vous aider.

Pour suivre votre commande : Suivi de colis

Pour toute demande, nous t'invitons à nous contacter via le formulaire ci-dessous ou via email à contact@tirelissimo.store. Un membre de notre équipe te répondra dans un délai de 48 heures du lundi au vendredi, de 08 h à 18 h.

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Tirelissimo, 15 rue Ernest Cognacq, 94000 Créteil, France